9.24.2010

Docteur Gray mon Ami ...


Voili Voilou le croc' dejà un peu avancé de ce sur quoi je bosse en ce moment.

    Comme on me l'a toujours répété, pour apprendre il faut pratiquer, donc je m'entraîne, j'apprends peu a peu et je fais de mon mieux.
        Bref, comme on peut le deviner cette  illu a pour thème une fête  que j'adore et qui arrive dans un mois, je veux bien sur parler d' Hallow'een.

              Le fameux costume de squelette revisité est une très bonne excuse pour parfaire l anatomie, la multitude de nonos qui forment la charpente de notre être, et ... je dois en refaire une bonne partie d ailleurs.
                 Car de de nature têtue et kamikaze, j'ai entrepris de commencer sans la moindre référence au charmant bouquin du Docteur Henry Gray, soit le Gray's Anatomy...


                          Aillant remis la main dessus je me remet au travail ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire